Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kasumi-chan
29 juillet 2005

LULU...

paris_concert_dirus____0161Voici lulu-chan ^^Elle a 14 ans,elle est trop belle sur cette photo trop stylé ^^.Je l'ai rencontré au concert des diru elle est trop sympas on délire bien avec elle et elle aime les mème chose que moi. Son groupe préféré c l'arc en ciel et son artiste préféré est ... je vous laisse deviné. Oh et pi nan je vous le dit c Hyde pas touche les autres filles, Hyde est réservé  a Lulu lol. Voila une pitite photo de Hyde dédicasse a my Lulu et rien qu'a Lulu. okpkyl Bon voila laissé des coms sinan allez voir son blog sa lui fera plaisir^^

Publicité
Commentaires
K
kyah!!! luluuuuu!!! mwa ossi jlé vu aprè le concert *vu ke jy etai pa XD* vec viky! tro gentille tteuh les 2!!!!!!! et oé javou elle est tro croc love de hyde!!!!!!!! huhu!<br /> <br /> kichigai.sky<br /> gacktsrakkuen.sky
K
nyo lulu sma coupine lol vaa comme glé di sur le blog a viky , lulu et viky L connaisent toute la france fan de j-music O__o héhéhé<br /> <br /> kumi
L
nyo merciiiiiiiiiiii c cro gentille toi ossi T super chtadore ma kasumi ui mon haido cheri damur na mua *______* <br /> marchi pour la tite foto sa fai plaisir hydouneeet <br /> et pi tkt la premiere ki touche a otn toshi jla bute mdrrr<br /> gros kisouuuuuux jtadore
V
oh ma lulu xD<br /> la trop le style comme my scene (ah non c'est moi ça xD) hyde naan préfére tetsu *__*<br /> gros gros bizOox jtaodrueh kasumi ^^
Publicité
Archives
Publicité